PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ‗ Aide aux nouveaux .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

‗ Aide aux nouveaux . Empty
MessageSujet: ‗ Aide aux nouveaux .   ‗ Aide aux nouveaux . EmptyDim 12 Avr - 16:03

          Bonjour à tous =) .
          Je suppose que si vous lisez, ou même parcourez ce sujet, c'est que vous avez décidé de vous inscrire, et nous en sommes très heureux . Cependant je conçois que le forum ne soit pas le plus clairement du monde organisé .
          Si vous êtes ici, c'est que vous avez trouvé la partie REGLEMENT. Et après ? Et bien Cap sur les PRESENTATIONS . Là vous trouverez un formulaire à remplir . Pour cela, en fin de formulaire, vous devrez choisir 3 chevaux à incorporer à votre programme d'étude . Ou les trouvez ? Et bien dans les ECURIE DES CHEVAUX DE CLUBS . Après validation, vous trouverez par exemple ici les différents liens D'ORGANISATION . C'est à dire ? Passer un galop, se faire corriger un texte, la FAQ .. Mais aussi les points cavaliers, les Teams, et pour finir les demandes de relation .. ( !! )
          Je pense que cela suffira, pour le reste il y a le flood tout au fond du forum et puis ma boite MP disponible =)



          Et Niveau RP Alors ?
          Tout d'abord, il faut te souvenir que tu es , dans la majorité des cas, un étudiant . Si tu es sur le campus, tu peux voir pour créer un sujet un peu n'importe ou ( chambres, amphithéâtres etc .. ) , c'est un bon début ! Tu peux aussi te renseigner sur le nom de ton camarade de chambre et RP avec lui . En tant que Seconde chance, si tel est ton cas, tu vivras dans le CE, mais tu peux aussi RP sur le campus . Créer un sujet ou tu pourras faire des rencontres est un bon point de départ au niveau social . La ville, le CE, et le campus te sont accessibles .
          Pour la suite, il te faudra poster dans la partie Équestre. Rappelles toi qu'en temps que nouveau, tu ne peux que panser ou sortir ton cheval pour tout ce qui est soins, que tu ne peux pas monter sans moniteurs . Demander un cours ? C'est très facile, ça se fait au club house . Tu peux cependant, mêmes si tu n'as pas encore ta place sur le dos du cheval librement, sortir autant que tu veux les montures de club que tu as prises dans ton programme à la présentation !
          J'espère t'avoir aidé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
 
‗ Aide aux nouveaux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Infos ; Intox .-
Sauter vers: