PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pearl o. Wintord ; UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pearl o. wintord

pearl o. wintord


Nombre de messages : 2
Age : 30
‗ PUF : Look
Date d'inscription : 11/04/2009

Pearl o. Wintord ; UC Empty
MessageSujet: Pearl o. Wintord ; UC   Pearl o. Wintord ; UC EmptyMar 28 Avr - 21:45

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

citation au choix .


      •• Première bouffée d'air


    " Pearl se trouvait actuellement devant une large porte de bois. Elle toqua doucement. Un fois. Elle n'attendit pas de réponse, ouvrit le battant d'un geste nonchalant. Entrant de sa démarche élégante, elle salua le directeur d'un signe de tête léger et d'une voix égale. Et, s'asseyant en face du bureau, la blonde laissa passer quelques secondes de silence avant de commencer à parler ... "

    « Bonjour .. J'imagine que vous savez sans doutes déjà tout se que je vais vous dire. Mais, vous vous ferez peut-être une impression plus juste de moi-même lorsque je me serais présentée. En faite, j'imagine que je ne suis pas le genre de personne a préparer un discours longtemps afin d'être plus à l'aise. Je me considère plutôt comme une femme de l'instant. Après, je continue a croire que chacun à sa vision des autres et, vous ne me percevrez peut-être pas comme je me vois moi-même. Je m'appelle Pearl Olivia Wintord. C'est un nom assez compliqué mais, on ne choisit pas son prénoms de toute façon et, puis il ne déplait pas. Non, c'est juste compliqué. Je suis née dans la campagne londonienne et, j'ai grandit là-bas. Ma vie et mon enfance, je pourrais sans doutes en racontait beaucoup car, nous avons toujours beaucoup de choses a raconter sur nos impressions personnelles, sur l'existence générale. Je n'est jamais été malheureuse et, je l'avoue. Et, même si j'avais eu des problèmes, je pense que je ne le dirais pas. Parce que c'est comme ça, parce que je préfère garder des choses pour moi et que ma vie, aussi importante soit elle de la raconter pour le moment, n'intéresse avant tout que moi. Oui, je suis butée, c'est se qui fait de moi quelqu'un, non pas d'unique mais d'autre. Pour se qui est de se que j'aime, je pourrais parler de choses superflus comme manger et dormir. Mais, ma vraie passion dans la vie, celle qui me fait grandir et avancer, se n'est pas l'équitation. Se sont les chevaux. J'ai commencé jeune a être a leur contact. Comme vous pouvez le lire dans le dossier qui se trouve entre vos mains, mes parents sont éleveurs. Mais passons. Je n'ai pas vraiment de but dans la vie. J'aime l'instant. Et, le présent n'aime pas trop regarder l'avenir. Plutôt excessive, je n'aime pas vraiment l'autorité .. Je me considère comme quelqu'un d'assez désagréable et de juste. Je ne suis pas très optimiste non plus et, pour moi l'Homme en général est foncièrement méchant. J'attends toujours de trouver l'exception à la règle. Je crois avoir a peu près tout dit, et, je pense que mon avenir, qui m'importe si peu, est maintenant entre vos mains ... »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier


    Pearl est une personne assez compliqué. Elle est très changeante, donc assez déroutante de ce fait. On ne peut pas la considérer comme une personne à la personnalité sombre à part entière, mais plutôt comme le jour et la nuit. Très expressive dans certains domaines, elle est très franche et brusque pour se qui est de parler aux autres mais, en revanche, elle cache ses problèmes et ses pensées, qu'elle soit heureuses ou non, au fond d'elle. Elle ne fait réellement confiance à personne et, lorsque parfois il lui arrive de malgré tout parler d'une chose qui lui tient a cœur à quelqu'un, elle finira par le regretter amèrement pour aucunes raisons précises. Sans doutes parce que sa philosophie est qu'on ne peut compter que sur soi-même se qui, dans le fond, est vrai. J'ajouterais que Pearl n'aime pas vraiment qu'on lui dicte sa conduite, se qui fait d'elle une personne assez rétive, qui n'aime pas l'autorité. Car, Pearl aime veut et exige sa liberté. Elle est ainsi, elle se considère comme une femme libéré. Et, ceci est plus facile qu'on ne le croit Cool. Assez méfiante, la blonde n'aime pas qu'on la dupe ou qu'on la manipule, se qu'elle n'hésite pas a faire payer au coupable. Pour elle, tout est une question de revanche. A partir du moment ou, on ne l'embête pas, ou on la laisse tranquille, elle est pour sa part d'une compagnie agréable. Car malgré ce coté assez sombre de sa personnalité c'est une jeune femme attachante et relativement fetarde. Sarcastique, elle a un petit sourire malicieux au coin des lèvres qui laisse présager les folies qu'elle est capable de faire pour s'amuser. Car, pour elle, a part les chevaux, rien ou peu de choses ont réellement de l'importance. Sa vie n'est qu'un monde parallèle à celle des autres et, elle mène son existence comme bon lui semble. Mystérieuse et intelligente, elle est très rancunière. Franche et glaciale, elle s'adapte a toutes situations et, possède un sang-froid à toutes épreuves. C'est une amie réconfortante et attentive qui n'est assez attachante ma foi bien qu' assez difficile a vivre de temps à autre. Assez solitaire, elle apprécie souvent ses petits moments de calme bien a elle ou elle peut se permettre de réfléchir. Car, dans toutes situations, Pearl s'en sort seule. Question relations amoureuses, Pearl a eu quelques relations ambiguës qui lui ont beaucoup plus. Elle n'a jamais ressenti de véritables sentiments amis, s'est tout de même bien amusée, se qui pour elle est le plus important. Très exigeante, elle ne montre jamais son coté câlin. Aussi bizarre que cela puisse paraître Pearl, peut vraiment donner de l'affection. C'est là aussi l'un des aspects de sa personnalité compliqué. Elle peut également se montrer très heureuse pour un bonheur simple de la vie, et ne montre jamais qu'elle est triste d'ailleurs. Pour elle c'est un signe de faiblesse qu'elle ne tolère pas.




      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Un biographie =] "


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Amber Heard
section d'étude :
3 chevaux du programme :

puf & prénom : Look, Léa
ou avez vous connu pms : C'est assez compliqué Cool
remarque :
quelque chose à dire ?


Dernière édition par pearl o. wintord le Mer 29 Avr - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYLLYN j. Caldwell
    Il faut se remettre à vivre,
    Faut se r'mettre à sourire.

MAYLLYN j. Caldwell


Nombre de messages : 100
Age : 31
‗ PUF : L.
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Sulky
‗ RP Open or close ? : Open <3
Date d'inscription : 08/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Pearl o. Wintord ; UC Empty
MessageSujet: Re: Pearl o. Wintord ; UC   Pearl o. Wintord ; UC EmptyMar 28 Avr - 21:49


      Tout d'abord, bienvenue sur PMS Wink
      J'espère que tu t'y plaira =D
      Sinon, très bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander n. DAVIS

Alexander n. DAVIS


Nombre de messages : 94
Age : 31
‗ PUF : Idyle . Alone
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : NJ
‗ RP Open or close ? : Open .
Date d'inscription : 05/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Agricole

Pearl o. Wintord ; UC Empty
MessageSujet: Re: Pearl o. Wintord ; UC   Pearl o. Wintord ; UC EmptyMar 28 Avr - 23:00

Hoo , une look .
Bienvenue sur PMS, en espérant que tu te plaises sur le forum =)
&& Bonne chance pour la fin de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://This Web Site .
Camélia Felling

Camélia Felling


Nombre de messages : 16
Age : 27
‗ PUF : Lélé
Date d'inscription : 21/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Agricole

Pearl o. Wintord ; UC Empty
MessageSujet: Re: Pearl o. Wintord ; UC   Pearl o. Wintord ; UC EmptyMer 29 Avr - 11:51

Bienvenue sur PSM & bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
pearl o. wintord

pearl o. wintord


Nombre de messages : 2
Age : 30
‗ PUF : Look
Date d'inscription : 11/04/2009

Pearl o. Wintord ; UC Empty
MessageSujet: Re: Pearl o. Wintord ; UC   Pearl o. Wintord ; UC EmptyMer 29 Avr - 22:48

    Merci à toutes et a tous Razz ! Je finis rapidement ( mais l'histoire risque d'être assez massacrée x) .. )
Revenir en haut Aller en bas
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Pearl o. Wintord ; UC Empty
MessageSujet: Re: Pearl o. Wintord ; UC   Pearl o. Wintord ; UC EmptyMar 5 Mai - 21:35

Toujours là Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pearl o. Wintord ; UC Empty
MessageSujet: Re: Pearl o. Wintord ; UC   Pearl o. Wintord ; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl o. Wintord ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: