PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * SUNHILD, Edwina Solveigh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunhild Solveigh *

Sunhild Solveigh *


Nombre de messages : 2
Age : 28
‗ PUF : Alexia30129
Date d'inscription : 28/04/2009

* SUNHILD, Edwina Solveigh. Empty
MessageSujet: * SUNHILD, Edwina Solveigh.   * SUNHILD, Edwina Solveigh. EmptyJeu 30 Avr - 23:27

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

« Ne me prenez pas pour
celle que vous voyiez
là bas... »


      •• Première bouffée d'air

    "Bonjours, Bonsoir.
    Je me présente, je suis Edwina Sunhild mais je préfère le nom de Solveigh. Je suis originaire de la Suède. Et j'aimerais rentrer dans votre école pour améliorer mon niveau en équitation et en savoir encore plus sur ma passion. Je ne vous mentirais pas que j'ai eu plusieurs remarque sur mon comportement & mon manque de sérieux mais si je veux rentrer dans votre école et que je suis choisie je ne veux rien vous cacher. Mon but est de grimper au plus haut niveaux et peut être par la suite pourquoi ne pas devenir professeur ?!

    « ....... »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier


    Elle préfère se faire appeler par son deuxième prénom = Solveigh . Soit je l'appellerai comme cela aussi. Solveigh est loin d'être le stéréotype de la reine de bal ou Pompom girl du lycée . Ce n'es tpas celle que tout le monde admire et encore moins celle que tout le monde veut être . Solveigh cache sa vie a tout le monde, sa vie plus privée mais ça ne l'empêche pas de beaucoup rigoler avec ses amie . Elle est pleine de vie mais méchamment rancunière . Elle prend d'ailleurs les choses un peu trop a la légère ce qui embête certains . Elle n'est pas très sérieuse... ce qui lui a valu quelque commentaire sur son comportement mais qu'en a-t-elle a faire de leur avis ?!




      •• Avant c'était...

    "Une jeune fille solitaire. Solveigh au primaire était un jeune fille qui était toujours dans son coin a colorier des petits chevaux sur un brouillon ou à regarder les autres courir et rire. Solveigh a beaucoup changé en rentrant au collège. Elle c'est fait une bonne bande de copine et elle est devenue moins coincer qu'avant, de solitaire & calme elle est devenue agiter même très agiter en cours! Si Solveigh a découvert l'équitation ce fut a 7ans ou une des ses copine lui montra son poney, elle trouva l'animal tellement magnifique et sain qu'elle demanda directement a ses parents de faire de l'équitation, 12ans plus tard elle monte toujours a cheval et c'est bien pour cela qu'elle veux entrer dans l'école de Finlande. Il y a 6ans Solveigh avait eu comme cadeau un cheval, elle a énormément progressé grâce a lui mais a sa mort Solveigh se rendit compte que les choses que l'on aime ne sont pas éternel, depuis elle passe plus de temps avec ses amis car elle se rend compte a quel point elle a besoin d'eux."


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Sophia Bush
section d'étude : Lycée Standard
3 chevaux du programme : - Oxford Pix Started ; - Pegase Dineak Du Chaos ; - Flamenco Deal Masters.

puf & prénom : Alexia30129
ou avez vous connu pms : Sur RF
remarque : Il est très beau =)
quelque chose à dire ? Je suis désolé, j'étais pas vraiment inspiré =S
Revenir en haut Aller en bas
Alexander n. DAVIS

Alexander n. DAVIS


Nombre de messages : 94
Age : 31
‗ PUF : Idyle . Alone
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : NJ
‗ RP Open or close ? : Open .
Date d'inscription : 05/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Agricole

* SUNHILD, Edwina Solveigh. Empty
MessageSujet: Re: * SUNHILD, Edwina Solveigh.   * SUNHILD, Edwina Solveigh. EmptyVen 1 Mai - 0:12

Bienvenue, et surtout merci pour ton inscription Wink
Je comprends que tu puisses ne pas être trop inspirée, mais si tu pouvais rallonger un peu au niveau du caractère Wink
Des images et je te valide, cependant, ce ne sera que demain, car pour ma part, je vais me coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://This Web Site .
Sunhild Solveigh *

Sunhild Solveigh *


Nombre de messages : 2
Age : 28
‗ PUF : Alexia30129
Date d'inscription : 28/04/2009

* SUNHILD, Edwina Solveigh. Empty
MessageSujet: Re: * SUNHILD, Edwina Solveigh.   * SUNHILD, Edwina Solveigh. EmptyVen 1 Mai - 0:25

    OK, je fais ça de suite =)
    Pas grave pour la validation, je n'allais pas commencer à écrire se soir ^^. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

* SUNHILD, Edwina Solveigh. Empty
MessageSujet: Re: * SUNHILD, Edwina Solveigh.   * SUNHILD, Edwina Solveigh. EmptyMar 5 Mai - 21:35

Excuses moi pour le retard, quand j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à me MP !!
Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
Contenu sponsorisé





* SUNHILD, Edwina Solveigh. Empty
MessageSujet: Re: * SUNHILD, Edwina Solveigh.   * SUNHILD, Edwina Solveigh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* SUNHILD, Edwina Solveigh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: