PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Mayllyn’s absence »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAYLLYN j. Caldwell
    Il faut se remettre à vivre,
    Faut se r'mettre à sourire.

MAYLLYN j. Caldwell


Nombre de messages : 100
Age : 31
‗ PUF : L.
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Sulky
‗ RP Open or close ? : Open <3
Date d'inscription : 08/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

« Mayllyn’s absence » Empty
MessageSujet: « Mayllyn’s absence »   « Mayllyn’s absence » EmptyLun 4 Mai - 22:01


      ‗ .Nom, prénom : CALDWELL Mayllyn Jersey ( j'aime écrire les deux prénoms xD )
      ‗ .Durée de l'absence : C'est pas vraiment une absence
      ‗ .A partir du: Ce week-end jusqu'a aujourd'hui ^^
      ‗ .Raison (facultatif) : Tout d'abord, ce week-end, j'étais malade comme un chien, un truc que j'ai depuis presque cinq ans et donc je me debarasse pas, horrible --'. Enfin tout ça pour dire que je commence les cours demain donc au lieu d'aujourd'hui. Et ceci, entrainant cela, je ne pourrais me connecter que le mercredi et le week-end parceque je rentre à 19h20 le soir et que le temps de manger & travailler, j'peux oublier la connection quoi xD. Je sais pas si je pourrais obligatoirement me connecter le mercredi ou le week-end mais j'essairais de répondre à mes sujets, même si mes réponses seront plus courtes du coup ( et avec moins de poitn au bout bref ^^" ) Voila, c'était pour prévenir la populasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

« Mayllyn’s absence » Empty
MessageSujet: Re: « Mayllyn’s absence »   « Mayllyn’s absence » EmptyMar 5 Mai - 21:17

Y a aucun soucis =)
Travailles bien ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
 
« Mayllyn’s absence »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche cavalière de Mayllyn Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Infos ; Intox . :: + Absences & Départs-
Sauter vers: