PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Victoria D. Lodway [ U. C ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria D. Lodway

Victoria D. Lodway


Nombre de messages : 7
Age : 30
‗ PUF : Run Away
Date d'inscription : 20/03/2009

Victoria D. Lodway [ U. C ] Empty
MessageSujet: Victoria D. Lodway [ U. C ]   Victoria D. Lodway [ U. C ] EmptyMar 5 Mai - 20:24

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

Tout retrace à mes yeux les charmes que j'évite,
Tout vous livre à l'envi le rebelle Hippolyte. . _ # _ . ( Racine )



      •• Première bouffée d'air

    " Ici vous présenterez votre personnage comme si il parlait au directeur de l'académie. Vous donnerez vos civilités puis ce que vous aimer ou que vous n'aimer pas, votre but, vos problème si vous en avez. Cette partie devra être rapporter à la première personne ( « Je » ) . "

    « Bonjour, Monsieur. J'ai reçu une éducation telle que la première chose que je me dois de faire est de me présenter. Je me nomme : Victoria Désirée Lodway. A titre informatif même si je peux me douter que cela ne changera rien à votre vie, mes prénoms si j'avais pu avoir le choix, je les aurais brûlé dès la première fois. Enfin bon, on ne m'a pas appris la politesse ainsi. J'ai dix-neuf ans et j'ai passé la quasi-totalité de ma vie en Angleterre, où je suis née. Depuis ma naissance j'ai vécu dans une charmante maison à Oxford et mes vacances en plein coeur de Londres. J'ai reçu une très bonne éducation, même au-dessus des normes et elle devrait peut-être être interdite, mais elle met très utile. Le personnage que vous voyez devant n'est pas tous les jours comme aujourd'hui. Je suis loin d'être toujours à parler poliment et calmement, mais ne vous en faite pas. Pour pouvoir me présenter aujourd'hui devant vous j'ai dû enfreindre un bon nombre de règles ; certaines stupides ; de mes parents. Je ne pense pas qu'ils m'en voudront longtemps, mais j'aurais tout de même aimer vous les présenter, peut-être un jour. Ma mère est un peu froide, mais tout ce qui me va, va à mon père, c'est un homme au -delà des autres à mes yeux, mais comme tout rapport enfant parent je pense. Mais il a toujours aimé ce petit côté piquant en moi, ce qui m'a empêché de devenir tel un robot comme tous les autres enfants de ma grande famille. Par là j'entends bien avoir un nombre incalculable de tantes, d'oncles, de cousins, de neveu... Mais j'ai aussi un frère : Angel Matthew. Je ne m'en fait pas pour lui, après tout nous avons le même sang, mais cela ne m'étonnerait pas si un jour vous le voyez franchir les portes de votre établissement. L'équitation justement. Qu'est ce qui m'a poussé à en faire ? Rien. Cela faisait uniquement partie de mon éducation que m'enseignait ma grand-mère, anxieuse qu'un jour je me retrouve inopinément au XVIII °siècle. J'ai pris quelques leçons et ne me suis jamais arrêtée. Pourquoi ? On m'a toujours appris à se méfiez des autres, ce qui n'est d'ailleurs pas faux. On m'a toujours comme la fille de... Mes parents étant très populaires, je ne le nie pas j'ai eu nombre de facilité dans ma vie. Et justement pas à cheval, j'en ai eu des chutes, des blessures, mais jamais cela ne m'a arrêté, j'ai toujours cherché le progrès, car à cheval, peut importe qui soit mes parents et lorsque l'on monte on est obligé d'accorder sa confiance à sa monture, de s'ouvrir d'être attentif. Je pense réellement que cela, m'a aidé à ne pas finir comme tous les autres : narcissique & empoter. Il a fallu un élément déclencheur à mon audace, une fois trouvé je ne les plus connus. Et puis en équitation, le progrès est constant : il n'y a pas juste un but et une fois qu'il est atteint c'est fini. C'est une aventure, et j'aime l'aventure, je lui ai offert mon coeur à ma naissance il me semble.
    Je ne voudrais pas abuser de votre de temps.
    Merci infiniment. Au revoir Monsieur.
    »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " le caractère de votre personnage devra être exprimée ici, à la 3eme ou 1ere personne du singulier au choix Wink .
    Un minimum de 8 lignes sera demandé ici Wink "




      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Un biographie =] "


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Jessica Stroup
section d'étude : Section Standard
3 chevaux du programme : Fly Low Mickness , Cosmos DES NÉBULEUSES ENCHANTÉES , Twilight Ness BORN

puf & prénom : Run Away (ou Più ) _#_ Camille
ou avez vous connu pms : sur Myh je crois.
remarque : /
quelque chose à dire ? /


Dernière édition par Victoria D. Lodway le Mer 6 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Victoria D. Lodway [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria D. Lodway [ U. C ]   Victoria D. Lodway [ U. C ] EmptyMar 5 Mai - 21:37

Bienvenue & Merci pour ta réinscription !
Je suis désolée mais Soren a pris Taylor ..
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
Victoria D. Lodway

Victoria D. Lodway


Nombre de messages : 7
Age : 30
‗ PUF : Run Away
Date d'inscription : 20/03/2009

Victoria D. Lodway [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria D. Lodway [ U. C ]   Victoria D. Lodway [ U. C ] EmptyMar 5 Mai - 21:43

    Merci =)
    Taylor ? C'est Jessica Stroup, j'ai cru que je l'avais marqué, mais non enfaite =P
Revenir en haut Aller en bas
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Victoria D. Lodway [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria D. Lodway [ U. C ]   Victoria D. Lodway [ U. C ] EmptyMar 5 Mai - 21:59

je croyais avoir reconnu Swift . Excuses moi XP
Bonne fin ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
MAYLLYN j. Caldwell
    Il faut se remettre à vivre,
    Faut se r'mettre à sourire.

MAYLLYN j. Caldwell


Nombre de messages : 100
Age : 31
‗ PUF : L.
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Sulky
‗ RP Open or close ? : Open <3
Date d'inscription : 08/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Victoria D. Lodway [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria D. Lodway [ U. C ]   Victoria D. Lodway [ U. C ] EmptyMer 6 Mai - 15:21


      Welc' in PSM =)
      Fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria D. Lodway [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria D. Lodway [ U. C ]   Victoria D. Lodway [ U. C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria D. Lodway [ U. C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: