PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lui, Aubiän E. C. Washingtn

Aller en bas 
+3
Rain b. O'NELL
MAYLLYN j. Caldwell
Aubiän e. c. Washington
7 participants
AuteurMessage
Aubiän e. c. Washington

Aubiän e. c. Washington


Nombre de messages : 31
Age : 32
‗ PUF : Abyss
‗ RP Open or close ? : O'
Date d'inscription : 08/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptyVen 8 Mai - 19:21

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

Partenair particulier cherche partenaire particulière.


      ••Première bouffée d'air



    Mon pas assuré et pourtant léger résonnait dans le couloir. Tout était étrangement calme et vide. Je me dirigeais avec détermination vers le bureau du directeur qui m’attendait pour un entretient. Comme à mon habitude j’étais sur de moi et pas la moindre vague de stress n’effleurait mon corps. Je n’avais pas l’idée précise de ce que j’allais dire mais je n’étais vraiment pas nerveux pour autant. Ma chemise noire déboutonnée sur mon coup et légèrement sur le haut de mon torse ainsi que mon jean délavé me donnait un air classe mais simple. Mes cheveux comme souvent étaient ébouriffés sur mon crane et tranchaient avec élégance sur ma peau claire. Mes larges mains ouvertes sur mes cuisses suivaient le rythme que mes pas leurs imposaient. Enfin j’arrivais devant une porte bois, quelque peu abimée par le temps. Je toquais et entrais sans attendre une réponse. Le directeur, un homme d’une bonne cinquantaine d’années m’observa silencieusement un peu surpris de mon audace. Il m’invita à m’asseoir après m’avoir salué d’un hochement de tête. Je m’attelai à la tache. C’est alors que l’entretien pris sur le ton de ma voix grave et détendue, début.

    « Tout d’abord, Enchanté. Je me nomme mais je crois que vous le savez déjà, Aubiän Eden Calixte Washington et je viens d'entamer ma 22ème années. Cela ne vous intéresse surement pas mais beaucoup me surnomme Cali, tiré de mon troisième prénom. Je suis venu ici, à Promise me Scandinavia dans le but de continuer mes études tout en prenant des cours en parallèle d’équitation plus intensifs que dans ma vie actuelle. Je suis d’origine Américaine et ai grandit dans un milieu aisé au bord de l’Océan Atlantique en Caroline du Nord, dans les Outer Banks. Je suis dans la vie, je ne le nie pas, quelqu'un d’assez nerveux mais de réfléchis et d’intelligent. Assurance et détermination son mes maîtres mots. Je me donne toujours à fond dans ce que j’entreprends et il en restera ainsi jusqu’à ma dernière heure. J’aime apprendre, me cultiver un peu plus chaque jour. De nature ouverte, je ne suis fermé sur rien et me nourris de tout ce que j’entends. Le sport est pour moi une réelle passion. Il est nécessaire à mon équilibre et je trouve en lui un bon moyen d’évacuer mes frustrations et de me défouler. L’équitation est une passion qui est née dans ma petite enfance et j’ai eu la chance de vivre aux cotés d’une jeune jument durant de longues années. Le contact avec les chevaux est vital et fait tout simplement partit de moi. Je ne m’en passerais jamais et j’espère avec détermination me réaliser dans le domaine professionnel à leur coté. Au centre équestre de Promise me Scandinavia qui est le votre, j’ai la possibilité de continuer à recevoir un enseignement culturel tout en pratiquant le sport de l’équitation de façon conséquente. Les heures de travail ne conteront pas à mes yeux, puisqu’il s’agira de passion, d’amour, de volonté et d’ambition. Et je ne vous le cache pas, je suis bien décidé à commencer cette nouvelle année parmi vous. »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    Mais d’où sort-il ce jeune homme beau, riche et intelligent ? Vraiment la question se pose. Il vient surement de Mars… Raaa c’est si loin mars, cette petite planète qui fait partie de notre système solaire. Pardon je m’égare et il n’est pas encore l’heure. Aubiän Eden Calixte, voilà un prénom qui ne sort pas de l’ordinaire, pour un garçon pas tout à fait ordinaire. Il a tout et à la fois rien. Car il veut tout mais c’est bien sur impossible et donc il n’a rien. Je sens que vous êtes éclairés. Continuez à lire vous allez comprendre. Notre Mr. Washington est quelqu'un d’entreprenant et d’ambitieux. Déterminé il arrive généralement à ses fins, et fait tout pour. Il voit toujours plus loin que ce qu’il a. Un rêveur inconditionnel ? Pas exactement, mais un homme emplit d’espoir et de rêve. Sur de lui, il ne doute jamais. Il n’a jamais peur de foncer, de se jeter à l’eau. Impulsif ? Tout juste. Il vit dans l’instant et se laisse facilement gagner par ses émotions. Le sang froid ne fait pas partit de son caractère et cela lui porte bien souvent à défaut. Il fonce, se prend le mur et réfléchis après. Un peu comme un bélier.
    Brillant, oui il l’est. Il réussit dans tout ce qu’il touche. La musique, le dessin, la littérature, le scientifique. Ses capacités intellectuelles sont vraiment un don et il en est parfaitement conscient. Travailleur, il n’a pas peur de s’y noyer même si cela lui arrive rarement car il n’en a pas réellement besoin. Une chance que beaucoup lui envie. Dans ce domaine là, il n’a rien à se reprocher vraiment. Vous pouvez lui demander de l’aide, il le fera … s’il en a envie et que vous êtes plutôt jolie.
    Voilà qui nous emmène à un trait de caractère très prononcé chez Aubiän, c’est un séducteur, un charmeur invétéré. Un peu comme un lion qui chasse une proie, il est toujours à la recherche d’une nouvelle conquête, la séduction est un art et un jeu qui n’a plus de secret pour lui. Et il ne peu s’en passer, c’est le piment dans son existence un peu trop parfaite. Bien bâtît et avec un visage angélique, il est dans ce domaine un véritable prédateur, un véritable démon. Les cœurs brisés il ne les compte plus, et il s’en moque. C’est un homme libre qui ne supporte pas d’être enchainé à quelqu'un, il veut rester intouchable et magnifique. Il y a encore un an il était totalement maître de lui mais il l’a rencontré elle, si belle, si pure, si vivante. C’est juste, elle. Rain. Il l’aime autant qu’il la haït. Il est totalement fou d’elle mais il la déteste pour avoir réussit à passer là où toutes les autres ont échoué. Elle a touché son cœur. Comment concilier liberté et amour ? Pendant une année, il l’a trompé mais ne peu réellement pas le regretter. Elle s’en est rendue compte et leur histoire s’est finit. Mais la flamme qui brulait dans son corps pour elle contrairement à ce qu’il pensait ne s’est pas éteinte. Elle est encore plus vive. Il l’aime comme un dingue et ca il ne le supporte pas. Car d’une façon où d’une autre elle le tient et il se sent piégé. Ces derniers temps il a tendance à être violent et passionnel. Il est passionnel avec ses conquêtes pour l’oublier. Il est violent avec les hommes qui l’approchent. Rongé par la jalousie il ne trouve qu’apaisement auprès de ses chevaux. Il se défoule dans le sport, qui est pour lui un moyen magique d’évacuer ses frustrations.
    Aubiän est un garçon respecté. Son assurance et sa beauté ne font pas de lui un homme avec un égal de lui disproportionné, bien au contraire. Il est naturel, il a du charisme et inspire le respect. Il dégage une aura qui ne laisse personne indifférent. Il a tout pour plaire, tout pour réussir mais ce n’est pas un prince charmant. C’est un homme qui se veut libre, qu’importe le prix…




      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Un biographie =] "


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Tom Welling
section d'étude : Lycée Standart
3 chevaux du programme :
*Hand mind roses
*Ambre dauwn du tesse
*Mirador of allen
puf & prénom : Chöa & Michaël
ou avez vous connu pms : Par un partenariat
remarque : In Love de PMS I love you
quelque chose à dire ? Bravo loveuh


Dernière édition par Aubiän e. c. Washington le Dim 10 Mai - 2:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYLLYN j. Caldwell
    Il faut se remettre à vivre,
    Faut se r'mettre à sourire.

MAYLLYN j. Caldwell


Nombre de messages : 100
Age : 31
‗ PUF : L.
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Sulky
‗ RP Open or close ? : Open <3
Date d'inscription : 08/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptyVen 8 Mai - 20:03


      Bienvenue sur PSM Wink
      Pourquoi as-tu posté ta fiche avant d'avoir choisi ton personnage ? ^^'

      Sinon, bonne continuation pour celle-ci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptyVen 8 Mai - 21:23

Bienvenue & merci pour ton inscription =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Si tu choisis un PV, n'oublies pas de changer ton pseudo . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
Aubiän e. c. Washington

Aubiän e. c. Washington


Nombre de messages : 31
Age : 32
‗ PUF : Abyss
‗ RP Open or close ? : O'
Date d'inscription : 08/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptySam 9 Mai - 4:44

Merci à toutes les deux =)
Pour répondre à ta question Mayllyn, j'attendais la réponse de Rain sur un sujet avant de poster le début de ma fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Christa Turner

Christa Turner


Nombre de messages : 127
Age : 33
‗ PUF : Banana Split
Date d'inscription : 26/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptySam 9 Mai - 11:21

Bienvenue !!! $
Et bonne suite de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Shaïma E. Taylor

Shaïma E. Taylor


Nombre de messages : 213
Age : 31
‗ PUF : Happy Nutty*
‗ RP Open or close ? : Open & Come !!
Date d'inscription : 28/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Agricole

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptySam 9 Mai - 13:29

WelcOomeuh bleus au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://daduzz-and-me.skyrock.com/
Aubiän e. c. Washington

Aubiän e. c. Washington


Nombre de messages : 31
Age : 32
‗ PUF : Abyss
‗ RP Open or close ? : O'
Date d'inscription : 08/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptyMer 20 Mai - 19:57

Désolée, j'ai eu des problèmes internet et pas pu vous prévenir :/
J'ai vu qu'il y a eu pas mal de changement :O
Je finis l'histoire ce soir (l)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo V. Moriel

Hugo V. Moriel


Nombre de messages : 95
Age : 35
‗ PUF : No one
‗ RP Open or close ? : Open
Date d'inscription : 05/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptyJeu 21 Mai - 19:54

Sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah r. Reaker

Noah r. Reaker


Nombre de messages : 259
Age : 33
‗ PUF : TPP
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : * Perle
‗ RP Open or close ? : * Open my Friends *
Date d'inscription : 17/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Second Chance

Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn EmptyDim 24 Mai - 22:20


Très bien. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty
MessageSujet: Re: Lui, Aubiän E. C. Washingtn   Lui, Aubiän E. C. Washingtn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, Aubiän E. C. Washingtn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: