PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 6
Age : 33
‗ PUF : // Le Winner
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Faith
Date d'inscription : 02/06/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Lucas Sanders   Lucas Sanders EmptyMar 2 Juin - 18:29

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

La mort est la seule délivrance d'une vie sans bonheur, ce dernier n'existant pas !


      •• Première bouffée d'air

    Il est tôt, le soleil se lève à peine, une voiture, seule sur les routes roules, les phares allumés. Au volant, un jeune français de 24 ans, musclé et assez séduisant. Il est vétérinaire et à rendez vous avec le dirigeant de PSM, un centre équestre qui recherchait un vétérinaire. Lucas arriva enfin à destination. Il avait prit l'avion depuis Paris, puis avait loué une voiture à l'aéroport. Lucas avait 10 minutes d'avance. Il décida donc je fumer une clope. Il sorti de sa poche son paquet de Philip Morris et l'alluma. Le stress, habituellement inconnu se fit ressentir. Malgré son calme, Lucas était nerveux. Mais une fois sa cigarette terminée tout alla mieux. Il jeta son mégot dans un égout remplit d'eau, puis prit un bonbon à la menthe histoire ne se pas trop sentir mauvais. Lorsqu'il eut finit, il le jeta, dans le même égout, puis entra dans une pièce, qui semblait être l'accueil. Une jeune femme lui demanda ce qu'il voulait. Lucas dit qu'il avait simplement rendez-vous. Il fut emmené dans un bureau, où l'attendait un homme, sûrement le directeur, ou le responsable des ressources humaine du centre équestre, comme on dit en France. Lucas s'assit sur un siège lorsqu'il en eut l'autorisation. Puis, il prit la parole, se décrivant, comme demandé.

    -Je m'appelle Lucas Sanders, né le 25 Août 1985 à Huez dans les Alpes, en France. Mon père fut chez de travaux des Arc 1800 et cavalier amateur, quand à ma mère elle fut cavalière professionnelle en concours complet. J'ai commencé l'équitation très tôt, tout comme la compétition. J'ai beaucoup le cross, mais aussi la rigueur du dressage. J'ai eut il y a 2 ans mon diplôme de vétérinaire équin. Je suis aussi bien chirurgien que consultant. Les urgences ne me font pas peur, au contraire j'aime beaucoup diagnostiquer un cas en très peu de temps et surtout sauver des vies. Je reste néanmoins franc lorsque le cheval ne va pas. J'aime également apprendre mon métier notamment sur les soins de premier secours.

    L'homme hocha de la tête. Il avait sous les yeux le CV de Lucas et le regardait, d'un air soucieux. Lucas ne perdit pas sons ans froid. La tête haute, le regarda droit, il attendit. L’homme se leva et dit à Lucas qu'il allait étudier son dossier et qu'il aurait une réponse d'ici peu. Lucas lui serra la main, puis parti. Il visita les écuries, passant devant le box de plusieurs chevaux, regardant dedans. Ils étaient tous en bonne santé, d'un premier point de vue. Lucas parti, prenant la voiture de location, refaisant le même chemin, mais à l'envers. Il allait arrivée très tard chez lui, mais tant pis...


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    Lucas est d'une nature très sympathique. Cependant, il se montre très souvent froid et sec. Il déteste qu'on lui marche sur les pieds. Avec les chevaux, Lucas est souvent très gentil et calme. Il les adore, mais sait se montrer ferme lorsqu'il le faut. Il n'a pas peur des chevaux, qu'ils soient agressifs, peureux, petits ou grands. Un cheval pourrait lui sauter dans les bras sans qu'il ne perde son sans froid. Lucas est d'un calme olympien qu'il a apprit à gérer en parti grâce aux arts martiaux, qu'il a apprit étant jeune. Les chevaux sont pour lui bien plus que des animaux, bien plus que des êtres vivants. Il aime apprendre, les comprendre et les soigner.




      •• Avant c'était...

    Né le 25 Août 1985 à Huez, d'une mère cavalière et d'un père bricoleur Lucas a vécu dans une ambiance très cheval vu que sa maison était implantée sur d'immenses terres, nichée en pleine montage. Sa mère était une grand cavalière de complet en internationale et son père montait de temps à autre pour le plaisir. à 3 mois ses parents mirent Lucas sur le dos d'un cheval bai, un étalon très gentil que montait sa maman en concours. Dès qu'il su marcher, Lucas commença réellement l'équitation en décidant lui même. Plus il grandit, plus il prit en assurance. Il commença la compétition vers 12 ans, à poney, choisissant la discipline de sa mère, c'est à dire le complet. Au fil du temps, Lucas passa à cheval et fut très bon cavalier. Il fit ensuite un break partant à Lyon pour faire ses études de vétérinaire équin, avant de revenir dans la maison familiale et de recommencer à monter. Ses parents montèrent un élevage et se fut Lucas qui entrainait les chevaux et débourrait les poulains jusqu’à qu'il croise la route d'un husky croisé Laïka de Sibérie. Le nordique était roux et blanc et se nommait Gao. Lucas l'avait trouvé tout bébé, abandonné et l'avait confié. Mais ce dernier devenait impossible, alors Lucas le récupéra. Gao avait un fort caractère de dominant, fière et droit, comme son paitre. Lucas le sait, un nordique vit beaucoup mieux dans les pays froid, même si les montagnes française le sont. En recherchant sur internet il découvrit une annonce du centre équestre d'Helsinki qui recherchait un vétérinaire équin. Lucas leur envoya un CV pour postuler, puis il fut recontacté c'est alors qu'il parti pour Helsinki.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Wentworth Miller
section d'étude : Vétérinaire ?
3 chevaux du programme : Silk he's out & Fa Diez Des Gabrielles

puf & prénom : // Le Winner & Ju'
ou avez vous connu pms : MYH
remarque : Aucune
quelque chose à dire ? Terminée !


Dernière édition par Lucas Sanders le Mar 2 Juin - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garnier

Antoine Garnier


Nombre de messages : 3
Age : 29
‗ PUF : Dream Horse
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Dream Horse (me ^^)
Date d'inscription : 01/06/2009

Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders   Lucas Sanders EmptyMar 2 Juin - 18:57

Julie cheers (c'est Isis/Nina de EDA)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo V. Moriel

Hugo V. Moriel


Nombre de messages : 95
Age : 35
‗ PUF : No one
‗ RP Open or close ? : Open
Date d'inscription : 05/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders   Lucas Sanders EmptyMar 2 Juin - 21:56

Bienvenue!
Merci pour ton inscription! Bonne fin de rédaction de fiche, et surtout, amuse toi bien sur PSM !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 6
Age : 33
‗ PUF : // Le Winner
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Faith
Date d'inscription : 02/06/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders   Lucas Sanders EmptyMar 2 Juin - 23:10

Merci ! Ma fiche est terminée. Décidemment, je ne serais jamais tranquille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 6
Age : 33
‗ PUF : // Le Winner
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : Faith
Date d'inscription : 02/06/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders   Lucas Sanders EmptyJeu 11 Juin - 17:26

Youhou ?!
cryy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders   Lucas Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: