PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amélie Kyndes |En Cours|

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Kyndes




Nombre de messages : 1
Age : 26
‗ PUF : Mistral
Date d'inscription : 03/10/2009

Amélie Kyndes |En Cours| Empty
MessageSujet: Amélie Kyndes |En Cours|   Amélie Kyndes |En Cours| EmptySam 3 Oct - 23:39

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

citation au choix .


      •• Première bouffée d'air

    " Ici vous présenterez votre personnage comme si il parlait au directeur de l'académie. Vous donnerez vos civilités puis ce que vous aimer ou que vous n'aimer pas, votre but, vos problème si vous en avez. Cette partie devra être rapporter à la première personne ( « Je » ) . "

    « Bonjour, je suis Amélie Kyndes. J'ai 23 ans, et je m'interresse beaucoup au chevaux. C'est pourquoi je suis ici, cher directeur. J'ai pris des cours depuis que j'ai six ans, j'ai toujours fait du Western, car mon père avais un Ranch. Avec ma jument Patty, une jolie pinto, on a fais des concour regionals, jusqu'a ce qu'elle meurent d'une crise cardiaque. Je suis venue ici car j'en connais assez du Western pour aider les autres, je croit. C'est pour ça que j'aimerais vous demander si je pourrais enseigner le Western?! »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " le caractère de votre personnage devra être exprimée ici, à la 3eme ou 1ere personne du singulier au choix Wink .
    Un minimum de 8 lignes sera demandé ici Wink "




      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Un biographie =] "


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé :
section d'étude :
3 chevaux du programme :

puf & prénom :
ou avez vous connu pms :
remarque :
quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Kyndes |En Cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: