PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mickael T. Ruterford

Aller en bas 
+3
Noah r. Reaker
Alexander n. DAVIS
Mickael T. RUTERFORD
7 participants
AuteurMessage
Mickael T. RUTERFORD

Mickael T. RUTERFORD


Nombre de messages : 99
Age : 32
‗ PUF : Cel'
Date d'inscription : 01/03/2009

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMar 28 Avr - 0:25

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

« Je t'ai rencontré ,
simplement courtisé
puis abandonné .. What's problem ?»
(c) Alone ..


      •• Première bouffée d'air

    " Ici vous présenterez votre personnage comme si il parlait au directeur de l'académie. Vous donnerez vos civilités puis ce que vous aimer ou que vous n'aimer pas, votre but, vos problème si vous en avez. Cette partie devra être rapporter à la première personne ( « Je » ) . "

    "J'entrais avec une hate non dissimulé dans ce hall où un comptoir d'accueil pronait avec sévérité, une dame d'âge mure avec cet air de grand-mère qui rappelle la plus tendre enfance de beaucoup. Je m'approcha d'elle, lui offrant un sourire d'ange, presque enfantin en faite On me l'avait déjà dit. Elle m'indiqua d'un air réprobateur que le directeur m'attendais et que j'étais en retard. Il fallait vraiment que j'arrive en retard, histoire de me faire bien voir! Je prit la poigné d'un doré sintillant et l'abaissa pour laisser le batant de la porte s'ouvrir sur une pièce lumineuse au parquet bien ciré. Le directeur se leva me salua avec toute le respect et la politesse qui émanait de lui. Il me fit signe de prendre place, et me regarda, les coudes sur le bureau et les mains s'entrecroisants un sourire conciliant qui donnerait confiance au plus timide d'entre nous. Je pris mon insipiration espérant faire court, ne pas m'étaler, et surtout ne pas tout rater"




      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " le caractère de votre personnage devra être exprimée ici, à la 3eme ou 1ere personne du singulier au choix Wink .
    Un minimum de 8 lignes sera demandé ici Wink "
La plupart du temps, les gens se demande, a-t’il vécu une histoire d’amour qui a tourné à la tragédie ? A-t’il eu un problème affectif durant son enfance ? Bref, généralement vous cherchez une explication à son comportement avec le sexe opposé. Mais je vous assure il n’y a rien eut de précurseur qui explique qu’il soit un véritable salop avec la gente féminine. Il joue avec elles et leurs sentiments comme il change de caleçon. Peut-être que de voir arriver tout une horde de fille dévouée, fidèle et amoureuse vers lui flatte son égo déjà bien gonflé. Ou simplement briser des cœurs chauds et battants des ailes est une partie de plaisir. Attention chère demoiselle, vous charmer est un véritable jeux auquel il est très doué… Plus que ce que vous ne pouvez le penser.
Malgré tout, il ne reste pas moins un ami précieux dans les coups dur, avec son humour mauvais parfois méchant mais qui arrive même à dérider les nonnes les plus virulentes. Il aura toujours la réplique cinglante à la bouche et ne se retient que rarement de la sortir, ca plait ou ca ne plait pas, il, soyons claire, il n’en a strictement rien à faire. Le mieux serait que vous n’appréciez pas et que vous répliquiez, là vous monterez dans son estime car vous aurez osé ce que peut de personnes se permettent. Car il reste adoré, adulé, apprécié et respecté. Il a une véritable influence auprès des gens qu’il n’hésite pas à déployer. Il est possessif et cela surtout envers ca sœur, il l’aime réellement, peut-être une des rares personnes dans se bas monde, la cajole, la couve et ne veux que du bien pour elle. Il irait au bout du monde pour elle. Il est comme beaucoup de jeune de son âge un tantinet bagarreur, attention à vous, car c’est une montagne de muscle mes cocos. Vous le croirez totalement narcissique, mais essayé de le connaître avant de parler, il a beaucoup de secret et je serais prête à parier qu’ils seraient surprenant de les découvrir…




      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Un biographie =] "
L’australien est né à la capitale Cambera tard dans la nuit ou plutôt, très tôt le matin et pour être précis à 3h37 le 29 Février 1987. Et oui, c’est un des malchanceux de la vie, naître un 29 février c’est vraiment la poisse. Quand il était jeune vraiment petit, les enfants le prenaient pour un mutant ou une sorte d’espèce rare car il croyait qu’il prenait 1an seulement tout les quatre ans. De la théorie à la pratique il y a un grand pas ! Son caractère fort et fier d’être lui-même vient donc de cette époque, où il c’est forgé une sorte de carapace pleine d’ironie, de sarcastie et il faut le dire de saloprie. Pauvre petit bonhomme mal aimé de ces camarades. Heureusement que dans sa famille il n’y avait pas de problème particulier à ce moment là hormis les soucis quotidien de toutes les familles. Enfin, mais notre jeune homme est vraiment têtu et il fit de sa particularité un moyen « d’attraction », ces camarades lui accordaient donc l’attention qu’il méritait. Le sport arriva pour lui vers ces six ans car il était disons hyperactif, son père l’inscrivit au football comme tout les Papa en réalité, qui essaie que leur fils soit le nouveau Zidane, il aima bien sur cela mais mieux, il fit le plus de sport possible passant bien sur par l’équitation, le basket, la natation, le baseball, le rugby et bien d’autre. C’est ce qui lui tailla une carrure en V, tels les grands athlètes, des muscles bien formés et pas de graisse en trop.
Sa sœur et lui furent véritablement proche et cela surtout depuis le décès de leur mère quand notre beau jeune homme avait 14 ans, elle succomba à un cancer du sein qui c’était généralisé, le moment le plus douloureux de sa vie… A l’école, contre toute attente, il avait de bonnes notes, mais c’est aussi un grand perturbateur aux grands désarrois de ces professeurs qui disent : « C’est un talent gâché ». Dommage non ? Mais il faut savoir que mettre le bordel en cour est un de ces passe temps préféré avec dragué les demoiselles bien entendu. Quel incorrigible petit plaisantin ! En parlant des filles, elles lui apportaient beaucoup de déboires, certaines inventant même des histoires pour qu’il reste auprès d’elle tel que : « Mick ! Je suis enceinte ! Je t’aime ! »… PMS fut pour lui une chance de s’éloigner de tous ces problèmes, mais le connaissant, il ne pourra s’empêcher de recommencer !




♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Tom Weeling
section d'étude : Lycée standard
3 chevaux du programme :

puf & prénom : Cel'- Céline
ou avez vous connu pms : Alone
remarque : Euh rebondi
quelque chose à dire ?
Opération comando


Dernière édition par Mickael T. RUTERFORD le Jeu 30 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander n. DAVIS

Alexander n. DAVIS


Nombre de messages : 94
Age : 31
‗ PUF : Idyle . Alone
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : NJ
‗ RP Open or close ? : Open .
Date d'inscription : 05/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Agricole

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMar 28 Avr - 11:31

Oohh, une revenante .
Une revenante blonde xp ! Ta célébrité c'est Zac Effron Razz
Je te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://This Web Site .
Noah r. Reaker

Noah r. Reaker


Nombre de messages : 259
Age : 33
‗ PUF : TPP
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : * Perle
‗ RP Open or close ? : * Open my Friends *
Date d'inscription : 17/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Second Chance

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMar 28 Avr - 11:34


Re-bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Angel McFly

Angel McFly


Nombre de messages : 35
Age : 33
‗ PUF : Jujju
Date d'inscription : 27/04/2009

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMar 28 Avr - 18:38

... Bienvenu & Bonne Fin de Fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMar 28 Avr - 19:12

    Welcoming to Promise Me Scandinavia Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael T. RUTERFORD

Mickael T. RUTERFORD


Nombre de messages : 99
Age : 32
‗ PUF : Cel'
Date d'inscription : 01/03/2009

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMar 28 Avr - 19:47

Ahh ouéé^^ Je sais pas je devais avoir un coup dans le nezzzz!!^^ Mdr!

Mirciwwww je termineee
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Felling

Camélia Felling


Nombre de messages : 16
Age : 27
‗ PUF : Lélé
Date d'inscription : 21/04/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Agricole

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMer 29 Avr - 11:51

Bienvenue & bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rain b. O'NELL
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m'dis suit cette aventure
Rain b. O'NELL


Nombre de messages : 835
Age : 31
‗ PUF : Alone ; Idyle
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : (c) Sara Austin
‗ RP Open or close ? : OPEN
Date d'inscription : 15/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyMar 5 Mai - 21:32

J'ai vu que tu avais terminé ta présentation .
Je valide ? Tu m'as l'air un peu absente ma cécé ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nw-seti.forumactif.com
Hugo V. Moriel

Hugo V. Moriel


Nombre de messages : 95
Age : 35
‗ PUF : No one
‗ RP Open or close ? : Open
Date d'inscription : 05/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford EmptyVen 22 Mai - 19:43

Alors? Peut-on valider ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael T. Ruterford Empty
MessageSujet: Re: Mickael T. Ruterford   Mickael T. Ruterford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael T. Ruterford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: