PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Thïs herm WAN VER WOODSEN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thïs h. VAN DER WOODSEN




Nombre de messages : 2
Age : 31
‗ PUF : » Syrius.
‗ RP Open or close ? : Open.
Date d'inscription : 08/05/2009

» Thïs herm WAN VER WOODSEN. Empty
MessageSujet: » Thïs herm WAN VER WOODSEN.   » Thïs herm WAN VER WOODSEN. EmptySam 9 Mai - 0:20

    PROMISE ME SCANDINAVIA
    examen d'entrée

    la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.


        •• Première bouffée d'air

      * Je marchais d'un pas franc et non hésitant, je croisais des personnes avec les mâchoires fermés si durement qu'il aurait fallut employer les grands moyens pour leur ouvrir. Je me demandait bien pourquoi ces personnes étaient dans de tels états dans ce long couloir qui n'en finissait pas. Les mains dans les poches, j'avais tout de même enfiler une veste sympathique, un peu comme celles que l'on met une fois dans sa vie &&' qu'on laisse pourrir au fond de l'armoire. J'avais aussi mis le jean le plus présentable que j'avais, délavé et légèrement déchiré à l'arrière de la cuisse. J'avais aussi fait l'effort d'enfiler une chemise grise fort jolie et des baskets confortable de couleur avoisinante. Lorsque je fus enfin à la fin du couloir, je fis face à une grande porte blanche. Je posa donc ma main sur la poignée, toqua rapidement pour signaler ma présence et regarda la montre avant de tourner la poignée. Pour une fois, j'avais deux minutes d'avances...

      « »


        •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

      " le caractère de votre personnage devra être exprimée ici, à la 3eme ou 1ere personne du singulier au choix Wink .
      Un minimum de 8 lignes sera demandé ici Wink "




        •• Avant c'était...

      " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Un biographie =] "


    ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
    célébrité utilisé : Steven Strait.
    section d'étude : Seconde Chance.
    3 chevaux du programme : Oxford Pix Started &&' Noah Jazz &&' Ambre Dauwn du Tesse.

    puf & prénom : » Syrius &&' Olympe.
    ou avez vous connu pms : Par Happy ( Shaïma )
    remarque : Aucune.
    quelque chose à dire ? Rien à déclarer pour le moment =P.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma E. Taylor

Shaïma E. Taylor


Nombre de messages : 213
Age : 31
‗ PUF : Happy Nutty*
‗ RP Open or close ? : Open & Come !!
Date d'inscription : 28/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Agricole

» Thïs herm WAN VER WOODSEN. Empty
MessageSujet: Re: » Thïs herm WAN VER WOODSEN.   » Thïs herm WAN VER WOODSEN. EmptySam 9 Mai - 0:48

Hey bienvenue niwie bleus au pouvoir
Finalement je t'aurais accueillie ce soir =P ma série viens de se terminer MDR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daduzz-and-me.skyrock.com/
Thïs h. VAN DER WOODSEN




Nombre de messages : 2
Age : 31
‗ PUF : » Syrius.
‗ RP Open or close ? : Open.
Date d'inscription : 08/05/2009

» Thïs herm WAN VER WOODSEN. Empty
MessageSujet: Re: » Thïs herm WAN VER WOODSEN.   » Thïs herm WAN VER WOODSEN. EmptySam 9 Mai - 0:50

    Je vois sa que tu viens m'accueillir =P.
    Je travail sur ma présentation, boulot, boulot &&' après dodo =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Thïs herm WAN VER WOODSEN. Empty
MessageSujet: Re: » Thïs herm WAN VER WOODSEN.   » Thïs herm WAN VER WOODSEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Thïs herm WAN VER WOODSEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: