PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre L.




Nombre de messages : 1
Age : 27
‗ PUF : Choko
Date d'inscription : 14/05/2009

Amber Empty
MessageSujet: Amber   Amber EmptyJeu 14 Mai - 20:14

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée


« Tu me hais ?
Que tu es mignonne quand tu es jalouse .. »


      •• Première bouffée d'air

    " Ici vous présenterez votre personnage comme si il parlait au directeur de l'académie. Vous donnerez vos civilités puis ce que vous aimer ou que vous n'aimer pas, votre but, vos problème si vous en avez. Cette partie devra être rapporter à la première personne ( « Je » ) . "

    « Bonjour Monsieur.

    Tout d'abord, je tiens à me présenter. Ambre Luella Levington. J'ai 18 ans, et je vous viens d'Amérique. Je vais tout de suite passer à ce que je souhaite. Mon but et de fonder une relation avec un cheval. Et comme tous les autres, gagner. Je cherche juste à vivre ma vraie passion. Je n'aime pas les petites frimeuses, qui disent qu'elles ont un magnifique cheval divin et tout le reste. Mais j'aime aussi être la reine, que personne me contredise. J'aime les choses qui sont naturelles quand vous êtes devant moi. Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas? Je suis sure que vous êtes comme moi...»


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " le caractère de votre personnage devra être exprimée ici, à la 3eme ou 1ere personne du singulier au choix Wink .
    Un minimum de 8 lignes sera demandé ici Wink "

    Ambre, Ambre .. lorsque son regard intercepte le vôtre, vous vous rendez compte que vous n'avez qu'une seule envie ; lui plaire. Elle est de ces jeunes femmes qui savent ce qu'elles veulent et font des pieds et des mains pour l'obtenir, et qui obtiennent toujours ce qu'elles désirent. Toujours. Parce qu'elles savent manier les mots et vous rallier à leur cause. Ambre est ce qu'on pourrait qualifier de manipulatrice, mais ce serait ne pas vraiment la connaître. Plus jeune, ses parents la rebutaient et se refusaient à croire en elle, ce qui créa peu à peu un vide dans la famille. Désormais, elle souhaite prouver à tous qu'elle est capable de faire les choses, et de faire quelque chose de bien avec sa tête et ses dix doigts, son charme et ses talents oratoires. Mis à part ça, Ambre entretient de bonnes relations avec ceux en qui elle a confiance, et s'ouvre facilement aux autres. C'est une cavalière très à l'écoute, posée et qui stimule sa monture à progresser avec elle. Elle est d'ailleurs particulièrement douée, ce qui semble lui monter à la tête .. eh oui, Ambre rêve de compétitions, mais surtout de médailles à la pelle !




      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Un biographie =] "


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Amber Heard
section d'étude : Lycée standart
3 chevaux du programme :

puf & prénom :
ou avez vous connu pms :
remarque : Nan
quelque chose à dire ?
Nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah r. Reaker

Noah r. Reaker


Nombre de messages : 259
Age : 33
‗ PUF : TPP
‗ Pseudo du créateur de ton avatar : * Perle
‗ RP Open or close ? : * Open my Friends *
Date d'inscription : 17/02/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Second Chance

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyJeu 14 Mai - 20:22


Bienvenue la Miss =) . Bonne Continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo V. Moriel

Hugo V. Moriel


Nombre de messages : 95
Age : 35
‗ PUF : No one
‗ RP Open or close ? : Open
Date d'inscription : 05/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyVen 15 Mai - 17:40

Biznvenue, et soit sage surtout amuse toi bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: