PROMISE ME SCANDINAVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMISE ME SCANDINAVIA

&& Finlande.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myron K. Johnson •• U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron K. Johnson

Myron K. Johnson


Nombre de messages : 2
Age : 29
‗ PUF : Ju ou Mlle J ou Houston
Date d'inscription : 30/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Standard

Myron K. Johnson •• U.C Empty
MessageSujet: Myron K. Johnson •• U.C   Myron K. Johnson •• U.C EmptySam 30 Mai - 21:28

PROMISE ME SCANDINAVIA
examen d'entrée

Cendrillon pour ses vingt ans, était la plus jolie des enfants…


      •• Première bouffée d'air

    Un dernier coup d’inspiration et il poussa la porte. Jetant un petit coup d’œil au bureau qui avait l’air fraichement ranger, il fut prit d’un haut-le-cœur en sentant l’odeur de cigarette qui pesait ici. Essayant de se décontracter un peut plus, il avança vers l’homme qui venait de se lever. Un poigné de main et tout commença.

    « Je me nomme Myron Kevin Johnson et j’ai dix-sept ans. Je suis en Terminal scientifique et je tiens beaucoup à réussir la fin de mes études. Je dois vous avouer que j’ai mis plusieurs jours avant de venir vous voir. Certes, l’équitation, tout comme la musique, est ma passion, mais comme je vous l’ai dit, je ne veux pas qu’une passion m’arrête dans mes études. Je ne sais pas si je vais réussir à m’intégrer dans votre académie, beaucoup de personne dise que je suis un jeune homme froid. Mais je ferrais tout mon possible pour ne pas perturber le personnel et les gens qui ce retrouve ici. J’ai prit connaissance de votre académie avant de venir, et ce que vous êtes ici me plait. Je monte à cheval depuis que j’ai sept ans, ça fait donc depuis dix ans que je pratiquer ce sport, mais cela ne fait pas de moi un super cavalier. J’ai encore beaucoup à apprendre et je le sais. Comme beaucoup de cavalier je voudrais me perfectionner à cheval, mais il y a des choses que je vais accepter et d’autre non. Si quelques choses ne va, je le ferais savoir, comptez sur moi.
    Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous.
    »

    Il se leva, serra de nouveau la main du directeur et quitta le bureau. Tout en fermant la porte, il soupira de soulagement. Parler de lui n’était pas son fort, enfin, c’était finit.


    « ....... »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " le caractère de votre personnage devra être exprimée ici, à la 3eme ou 1ere personne du singulier au choix Wink .
    Un minimum de 8 lignes sera demandé ici Wink "




      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de PMS seront à rédiger ici . Minimum de 10 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Une biographie =] "


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
célébrité utilisé : Kevin Flamme.
section d'étude : Section standard.
3 chevaux du programme : Abigal d'Angrie, Silk He's Out & Ambre Dauwn du Tesse

puf & prénom : Ju ou Mlle J ou encore Houston.
ou avez vous connu pms : Cela fait un petit moment qu’il est dans mes favoris, alors je me souviens plus T__T
remarque : Aucune. Mais je vous préviens quand j’en ai une en tête.
quelque chose à dire ?Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo V. Moriel

Hugo V. Moriel


Nombre de messages : 95
Age : 35
‗ PUF : No one
‗ RP Open or close ? : Open
Date d'inscription : 05/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option :

Myron K. Johnson •• U.C Empty
MessageSujet: Re: Myron K. Johnson •• U.C   Myron K. Johnson •• U.C EmptyMar 2 Juin - 21:57

Hey !! Merci pour ton inscription! Désolé pour le retard, mais l'équipe d'administration se met lentement en place ... Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myron K. Johnson

Myron K. Johnson


Nombre de messages : 2
Age : 29
‗ PUF : Ju ou Mlle J ou Houston
Date d'inscription : 30/05/2009

Love me ♥
+ You, Social Life !:
+ You, Horseman or Woman .:
Option : Standard

Myron K. Johnson •• U.C Empty
MessageSujet: Re: Myron K. Johnson •• U.C   Myron K. Johnson •• U.C EmptyMar 2 Juin - 22:11

    Merci. Je finis vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myron K. Johnson •• U.C Empty
MessageSujet: Re: Myron K. Johnson •• U.C   Myron K. Johnson •• U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myron K. Johnson •• U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROMISE ME SCANDINAVIA :: [ Ξ Avant de lire un bouquin, observes le résumé . ] :: ‗ Characters .-
Sauter vers: